verite(...) celui qui réalise ses rêves doit ensuite vivre avec.

Henry est un écrivain célèbre et riche. Personnage lumineux cachant une vie intérieure sombre, il mène son existence entouré de femmes et d'amis fidèles. Un homme cousu de fils blancs...Une série d'évênements malencontreux, de réactions spontanées mal gérées vont le mettre face à ses mensonges. Comment va-t-il faire pour garder les secrets indispensables à son environnement ?

coeur111111

C'est un thriller psychologique impossible à lâcher avant le dénouement et qui laisse rêveur...Sans compter qu'il est très joliment écrit . A lire absolument !

Des extraits

  • Certes, la lutte pour la vie est excitante, c'est le manque qui donne du prix aux choses, l'argent perd sa signification dès lors qu'on en possède en abondance.
  • Aucun silence ne ressemble à celui qui naît de l'absence de l'autre. Il n'y a rien en lui de familier. C'est un silence hostile et accusateur. sans bruit, les souvenirs remontent à la surface et commencent leur danse fantomatique. Mirages et images de la réalité se mêlent, des voix nous appellent et le passé revient nous hanter.
  • Les mensonges qu'on oublie subsistent longtemps sous la surface et rouillent tranquillement parce que personne n'y prête attention.

2015